site esoterique,partage d'expérience, tirages d'Oracle, les esprits, Méditation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne vacance a toutes et tous ! :bisou:
Derniers sujets
» Petite nouvelle
Jeu 8 Déc - 18:36 par 

» photo
Mar 13 Sep - 10:08 par Kenza

» bonsoir a tous moi c RÂ
Dim 4 Sep - 11:13 par avril56

» Coucou!
Dim 4 Sep - 11:11 par avril56

» Voici un livre intérressent...
Jeu 25 Aoû - 14:46 par Kenza

» PURIFICATION CHEZ LES AMERIDIENS
Lun 22 Aoû - 18:46 par Kenza

» purifications des lieux
Dim 21 Aoû - 20:43 par Kenza

» La méditation ! Pourquoi ?
Ven 12 Aoû - 17:44 par 

» Bonjour à tous!!
Ven 12 Aoû - 16:56 par petit ange

Meilleurs posteurs
Douni Admin
 
pepe59
 
avril56
 
louna13800
 
Kenza
 
ninon
 
petit ange
 
visionneuse
 
 
chimére
 

Partagez | 
 

 exercice 2 (resentie sur photo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douni Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

MessageSujet: exercice 2 (resentie sur photo )   Sam 16 Mai - 13:58

:(bon): tout le monde !


aller au boulot :

Que resentez vous sur cette photo ? (Aller Avril teste tes dons Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomena.forumactif.org
etoile

avatar

Féminin Poissons Dragon
Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : dans les etoiles
Humeur : scintillante

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Mar 19 Mai - 12:41

je me lance ! mais pour la première fois sans l'aide des cartes , on verra bien...

cette petite fille a été en contact direct avec les anges des son plus jeune age , ils faisaient partie de ses amis , ces confidents , elle aimait communiquer avec eux

ces parents se sont séparés , son père avait une addiction , je dirai l'alcool , elle en a beaucoup souffert

elle aussi beaucoup souffert d'une rupture incomprise avec son amour d'enfance , une histoire qui a duré plusieurs années

adulte maintenant elle est très spirituelle , elle a su exploiter ses dons qui sont très puissants , elle touche à quasiment tous les domaines ( EA , contact défunts , cartes , elle aime beaucoup les pierres aussi )

voila , ça me permettra de me tester...

étoile
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Mar 19 Mai - 13:55

Moi je dirais qu'elle est connue, pourquoi pas morte..... je pense au mot musique...

mais bon je n'ais pas beaucoup d'entrainement et beaucoup de problèmes qui s'accumulent ces jours ci donc pas très concentrée!

on verra
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Mar 19 Mai - 15:41

allison dubois quand elle était enfant????

ah là là je suis à la rue!!!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Mar 19 Mai - 18:46

Mdr etoile !! lol!

Aller je laisse encore un peu pour que les autre tente leurs chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomena.forumactif.org
etoile

avatar

Féminin Poissons Dragon
Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : dans les etoiles
Humeur : scintillante

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Mar 19 Mai - 19:09

ah , non lol! , pourquoi :pmdr: , il me tarde de savoir lol!

par contre , je crois savoir pourquoi tu dis :pmdr: je vais vérifié dessuite

la suite , dans quelques instants....

étoile
Revenir en haut Aller en bas
etoile

avatar

Féminin Poissons Dragon
Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : dans les etoiles
Humeur : scintillante

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Mar 19 Mai - 19:20

bien , non , je ne comprends pas le : :pmdr:

mais bon tu as du me comprendre alors :pmdr:

je t'envoie mp

bises

étoile
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

avatar

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Ven 22 Mai - 6:29

coucou

moi je vois a travers son regard de la souffranceje dirais quelle voit tres loin et pk pas quel aurai deja traverser l autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Ven 22 Mai - 10:37

Very Happy Bon plus personne ne veut faire le teste ?

je donne la réponce ce soir ou demain matin !

Aller Pepe, Petit ange !!! essayez Wink

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomena.forumactif.org
avril56

avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Ven 22 Mai - 11:24

j'ai hâte d'avoir la réponse!!!!!
je sais que je me complètement trompée, pas assez concentré et je pense que je ne suis ppas assez forte pour çà
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Ven 22 Mai - 11:38

cela ne veut rien dire Avril !!
Ya pas de forte ou pas forte !!!

Même moi avec mon expérience je me trompe encore sur certaine photo !
il y a des photos qui dégage pas les même energies, donc trés difficile pour capter des
choses !
La prochaine sera plus facile Wink

Le truc c de voir au dela de la photo en elle même ! il faut pas vous fier a ce que vous voyez
en 1er plan ! vous comprennez ?

ma technique et de regarder dans les yeux et de demander a la personne de me dire des choses. ex: " qu'a tu a me dire ..X.. ?"
j'attend et des mots me vient dans la tête, defois des images, et des resenties "sensation" douleur, tristesse ou joie !
et défois rien ! il faut que je recommence plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomena.forumactif.org
ninon

avatar

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30
Localisation : angers
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante / Passion : lithothérapie, ésothérisme, animaux, psychologie,bouddhisme

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Ven 22 Mai - 13:40

attd un peu avt de dire douni
je voudrais tester ca mais il me faut etre o calme... jorais bien fait ca ce soir si ca nembete personne lol
bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Ven 22 Mai - 14:51

Pas de probléme Ninon Wink

je met la réponce demain apré-midi !

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomena.forumactif.org
pepe59
Admin
avatar

Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Ven 22 Mai - 17:19

coucou douni, alors pour moi, cette petite fille a vécu des choses surement horrible face a certains esprit (poltergeist?, possession?)
américaine, son histoire a été reprise au cinéma (ou alors c'est elle meme qui est devenue actrice).
elle a par contre recu beaucoup de dons
je ne sais pourquoi, mais j'ai le mot feu en tete, sa maison a t'elle bruler, ou elle sait mettre le feu rien que par la pensé?
elle a maintenant quelques probleme psychologique vus les expériences qu'elle a vécu.
voila, je me trompe surement completement, mais c'est ce que j'ai ressentie pour elle et je ne sais pas si c'est en rapport avec la photo, mais j'ai un mal de tete qui me prend.
gros bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Sam 23 Mai - 20:05

Bon Ninon a peut être pas eu le temps !
Donc je vais vous dire la reponce Cool


Mais ce que je peut dire c que c Pepe et Etoile et une chose pour Avril qui ont trouver le plus délément même si
le contexte était mal placer pour Pepe :

Pepe:

-ou alors c'est elle meme qui est devenue actrice
-américaine


Etoile :

-ces parents se sont séparés
-elle aussi beaucoup souffert d'une rupture incomprise avec son amour d'enfance

Avril :

-Moi je dirais qu'elle est connue

Bravo les filles !! :rr:

Donc sur la photo c'est :

" Julia Roberts "


Donc pour présiser quand même, je ne c pas si elle a vécu des choses dans son enfants
mise a part ce qui a été dit a la tv.
Pour les dons, je pense pas non plus qu'elle en n'est mais bon... le doute est là !


cheers Merci a toutes d'avoir participer c super !!! cheers

:bis:
A bientôt pour un nouvel excercice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomena.forumactif.org
avril56

avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Dim 24 Mai - 7:06

bon je n'ais pas grand chose de bon mais je suis contente quand même car je l'ais fait sans aucun entrainement donc peut être que si je le fais souvent çà viendra!!!

n'hésites pas à remettre des photos, j'aime beaucoup cet entrainement!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
petit ange

avatar

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Entre les étoiles et la Lune...
Humeur : Douce

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Dim 24 Mai - 20:12

Mince j'arrive trop tard pour donner mes ressentis :(
je pensais à elle en plus...
la 1ére image qui m'est venue en la regardant c'est un écran de télé,puis film...
j'essaierai au prochain exercice Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
avatar

Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   Lun 25 Mai - 11:27

coucou, eh ben j'en été loin!!!mdr
j'ai besoin de beaucoup d'entraiment encore!!!lol
bisous et merci douni pour les exos

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: exercice 2 (resentie sur photo )   

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice 2 (resentie sur photo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [minéraux]Exercice sur photo
» Exercice sur photos
» Petit exercice Vous n'avez qu'a lire
» le serpent à sonnette (photo de Kia )
» Magnifique photo d'Hershel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Phenomena !! :: Developpez vos dons ! :: Les dons .-
Sauter vers: