Bienvenue sur Phenomena !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site esoterique,partage d'expérience, tirages d'Oracle, les esprits, Méditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
exercice de ressentis 3 576724 Bonne vacance a toutes et tous ! :bisou:
Derniers sujets
» Petite nouvelle
exercice de ressentis 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:36 par RÂ

» photo
exercice de ressentis 3 EmptyMar 13 Sep - 10:08 par Kenza

» bonsoir a tous moi c RÂ
exercice de ressentis 3 EmptyDim 4 Sep - 11:13 par avril56

» Coucou!
exercice de ressentis 3 EmptyDim 4 Sep - 11:11 par avril56

» Voici un livre intérressent...
exercice de ressentis 3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:46 par Kenza

» PURIFICATION CHEZ LES AMERIDIENS
exercice de ressentis 3 EmptyLun 22 Aoû - 18:46 par Kenza

» purifications des lieux
exercice de ressentis 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:43 par Kenza

» La méditation ! Pourquoi ?
exercice de ressentis 3 EmptyVen 12 Aoû - 17:44 par RÂ

» Bonjour à tous!!
exercice de ressentis 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:56 par petit ange

Meilleurs posteurs
Douni Admin
exercice de ressentis 3 I_vote_lcapexercice de ressentis 3 I_voting_barexercice de ressentis 3 I_vote_rcap 
pepe59
exercice de ressentis 3 I_vote_lcapexercice de ressentis 3 I_voting_barexercice de ressentis 3 I_vote_rcap 
avril56
exercice de ressentis 3 I_vote_lcapexercice de ressentis 3 I_voting_barexercice de ressentis 3 I_vote_rcap 
louna13800
exercice de ressentis 3 I_vote_lcapexercice de ressentis 3 I_voting_barexercice de ressentis 3 I_vote_rcap 
Kenza
exercice de ressentis 3 I_vote_lcapexercice de ressentis 3 I_voting_barexercice de ressentis 3 I_vote_rcap 
ninon
exercice de ressentis 3 I_vote_lcapexercice de ressentis 3 I_voting_barexercice de ressentis 3 I_vote_rcap 
petit ange
exercice de ressentis 3 I_vote_lcapexercice de ressentis 3 I_voting_barexercice de ressentis 3 I_vote_rcap 
visionneuse
exercice de ressentis 3 I_vote_lcapexercice de ressentis 3 I_voting_barexercice de ressentis 3 I_vote_rcap 
exercice de ressentis 3 I_vote_lcapexercice de ressentis 3 I_voting_barexercice de ressentis 3 I_vote_rcap 
etoile
exercice de ressentis 3 I_vote_lcapexercice de ressentis 3 I_voting_barexercice de ressentis 3 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 exercice de ressentis 3

Aller en bas 
+2
etoile
pepe59
6 participants
AuteurMessage
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptySam 30 Mai - 0:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila, dites moi les ressentis que vous avez pour cette personne, bon courage.


Dernière édition par pepe59 le Lun 28 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Féminin Poissons Dragon
Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : dans les etoiles
Humeur : scintillante

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptySam 30 Mai - 6:02

coucou

je me lance même si le sommeil cette nuit fut court lol

il aime la personne qui le prends en photo
cette personne aime les festivités , il a un grand frère et une petite sœur qu'il protège
il a perdu une personne proche , je dirai un ami
il fait de la moto
il est très gentil il est à l'écoute des autres ses amis l'apprécient énormément , on peut compter sur lui ,il a un fort magnétisme
brisé par la vie , il garde la foi

problème relationnel avec ses parents qui ne le comprennent pas

le prénom qui me vient à l'esprit : bruno mais j'entends également alex

voila...

des bises à vous tous

étoile
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyLun 1 Juin - 16:14

Enfant il etait petit et tres mince, et fragile.
Il a une soeur..
Pere autoritaire , mere couveuses... Des choses douloureuses de son passe (enfant) lui reste encore dans la tête il en parle rarement.
Je vois un chien dans son enfance il a beaucoup jouer avec .
Il aime s'amuser ,boire avec ses amis ! les plaisir simple de la vie repas entre ami(e)s , pétanque, pêche.... Et il aime prendre du temps pour lui seul aussi !
Il prend soin de lui, il aime plaire !
ila un carractére spéciale il cache les choses, il ne fait pas paraitre
quelque chose quand sa va mal, jusqu'a une certaine limite ou la sa péte !
Il refléchie beaucoup, même trop par moment et ce prend la tête !
Il est jaloux même si il l'avoue pas facilement.

Je vois un accident de voiture plus jeune. (année 90 ?)
Je voie aussi une moto,peut être de cross, en fait t'il ??
Un ami le protége et vient le voir de temps en temps, cette ami est dcd.

Pour le present imédia je le percois dans une grande tristesse une peur de pas pouvoir
suvenir a sa famille. Il est tourmentée par des problémes.

Voilà j'ai d'autre choses aussi mais j'ai peur de m'éloingnée trop.

Je dit pas son nom car pepe me l'a dit et domage que je connaissent dajà sont travail car j'ai eu pas mal de petite flash de son boulot !

Voilà, vloila M'dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyMar 2 Juin - 22:08

personnes d'autres ne fais l'exo? sniff
étoile et douni, j'aimerais beaucoup que vous continuez vos ressentis?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Féminin Poissons Dragon
Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : dans les etoiles
Humeur : scintillante

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyMer 3 Juin - 6:16

je dirai qu'il aime cuisiner
son ex petite amie l'a trompée suite à quoi il a rompu , ils sont restés 4 ans ensemble
il est proche de ses grands parents ( maternelle ) son grand père est décédé , il est très proche de sa grand mère

il y a un chat noir près de lui et je vois aussi un berger allemand qui est très bien dressé
il aime beaucoup les animaux qui lui rendent bien , les chats sont attirés par lui

mais mes ressentis sont moins clairs que la première tentative

ma fille ( 3 ans ) m'a dit en voyant la photo : il est papa ? peut être qu'il l 'est ou bien c'est a venir ?

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 19/05/2009

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyMer 3 Juin - 6:26

alors moi je dirai que cet homme a beaucoup souffert et qu il a perdu un ami sans doute son meilleur ami je le vois marché pret de l eau il y va pour se ressourcer il est plutot solitaire
cet homme est mystérieux mais adorable

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:55

ninon?avril?petit ange?hermès?providence?
personne d'autre ne le fais?
douni, tu continue pas?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:00

alors pour moi honnetement pas de ressentis c'est bizarre
ou alors je n'arrive pas à me concentrer

désolé!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : angers
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante / Passion : lithothérapie, ésothérisme, animaux, psychologie,bouddhisme

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:52

moila seul chose a la laquel je pense en le regardant c'est a un accident de moto ... mais je suis pas très doué a ca...
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyVen 5 Juin - 5:30

je suis curieuse d'avoir la réponse......
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyVen 5 Juin - 10:30

je donnerais la réponse lundi, au cas ou d'autres membres voudraient le faire
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyVen 5 Juin - 11:26

Ok pepe ! Very Happy
Desoler si j'approndie pas ta photo mais j'ai l'esprit préocuper en ce moment et je risque
de dire des bêtises ! Neutral

Avril nous mettra un excercice apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyVen 5 Juin - 16:29

pas de soucis douni!!! Wink
cool pour l'exo suivant!!!!merci avril!!!!
gros bisous :bis:
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyLun 8 Juin - 7:58

coucou alors tout d'abord, bravo a toutes, vous avez toutes eu des bons ressentis!!!! soleil1

* étoile :
-la personne qui le prend en photo, c'est ma mere, donc sa belle mere, il l'apprécie !!!
-il n'est pas du tout festivité, il a un petiit frere et une grande demi-soeur , mais ne les protegent pas du tout, il n'a plus de contact avec eux
- oui il a perdu un ami très proche et pour la moto, c'était par rapport a son ami car c'est ui qui aimer la moto
-oui il est gentil et a l'écoute des autres, ses amis ( je dirais plutot l'entourage, car très peu d'amis) l'apprécient beaucoup
- fort magnétisme, eh bien, en lui fesant lire ces post, il m'a avoué qu'il avais quelque chose, et qu'il prennait la douleur des personnes qu'il aimait, et ceux depuis des années!!il est aussi un peu empathe, il ressent pas mal de chose sur des personne a qui il s'adresse, et sait s'il peut leur faire confiance.
-oui il a été brisé par la vie, depuis tout petit, mais oui il garde un peu la fois pour que la vie soit meilleur pour lui ( mais parfois baisse les bras)
-le probleme relationnel avec ses parents, alors en faite il a encore du mal avec sa mere vu l'enfance qu'il a eu avec elle est son beau pere, et pour son pere, c'est plutot mon homme qui n'arrive parfois pas a le comprendre!!lol
-oui il aime cuisiner, mais pas trop souvent, il lui arrive parfois de prendre un peu de tout dans les placard et de faire un mélange, et les plats sont très réussi!!!lol
- il a bien eu une ex, cela avait duré 2 ans et a eu beaucoup de mal a s'en remettre, il en avait fais une dépression, mais ils se sont séparé a cause de l'influence de ses parents a elle!!heureusement quand meme sinon, ben sa ne serait pas mon homme!!!lol
- proche de ses grand parent, donc je dirais oui, mais avec sa grand mere paternelle, il l'aime plus que tout!!! mais a une dent contre son grand pere paternel car il s'en prend beaucoup a sa grand mere
- pour les animaux, il a eu 2 chien un malinois (très ressemblant au berger allemand) et un autre aussi qui été aussi une sorte de berger allemand (faut que je lui redemande la race!!lol), pour le chat, il n'aime pas les chats, mais j'avais un chat qui été noir et blanc, et sa grand mere aussi avais un chat noir et blanc (peut etre l'un des 2?)
-oui il est bien papa, nous avons 3 enfants!!

sinon je te dit super pour les prénoms, ce n'est pas les siens, mais le jour ou cette photo a été prise, c'était le jour du mariage de mon frere qui s'appelle bruno et qui a un fils alexis, mais que l'on appelle tous alex!!!

encore bravo étoile!!!! super génial ton ressenti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyLun 8 Juin - 8:27

ouah étoile, tu as été très forte bravo!!!!!!
entraines toi sur monexcercice, j'ai hâte de lire vos ressentis!

pour celui ci je n'en ais eus aucun, j'ai encore du boulot! :zen:
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyLun 8 Juin - 8:28

* douni :

-oui, petit, il était très mince, petit et fragile( tu comprendras pourquoi après)
- il a une demi soeur (la aussi tu comprendras le rapport avec elle après)
- pere autoritaire, non c'était son beau pere, et mere couveuse, pas vraiment, mais laisser faire ce qu'il se passé, mais elle regrette maintenant, pour l'histoire, mon homme, a été maltraiter par son beau pere, n'avait pas tout les jours a manger, il avait de corvée a faire, et il braconner pour pouvoir manger et cela dès tout petit ( sachant que sa mere s'est mis avec son beau pere quand il avait 2 ou 3 ans), la vie ne lui a pas fais de cadeaux quand il était petit, mais par contre, sa demi soeur (fille de son beau pere) n'a pas du tout vécu tout cela, elle avait tout et été nourrie!!!!c'est vrai, il ne veut pas en parler, mais son passé le travail beaucoup!!!
-oui il avait bien un chien pendant son enfance, et oui il jouait beaucoup avec, c'était la seule chose qu'il pouvait faire, la aussi par rapport a ce chien, il a vécu des choses douloureuses a cause de son beau pere (horrible!!!)
-aimer s'amuser, cela dépend de son humeur, boire avec ses amis ( enfin plutot l'entourage, comme j'ai dit a étoile, très peu d'amis!!), oui, mais c'est rare, seul il ne boit pas, quand quelqu'un vient et qu'il apprécie, il aime l'inviter a manger, meme si c'est a la bonne franquette!!lol, il aime la peche, mais n'a pas pécher depuis plusieurs année, et ne prend pas de temps pour lui.
-non, il a pas vraiment un caractere spécial, il est super, mais si il y a quelque chose de mal, mieux ne vaut pas etre sur son chemin, car oui sa pete!!, mais il est d'humeur assez changeante, et se contredit pas mal(lol)
- oui c'est vrai il se prend trop la tete parfois pour rien!!lol!!trop de choses le travaillent
- jaloux!! euh oui, meme s'il ne le montre pas!!mdr
- oui il a eu un accident de voiture en étant jeune, c'était bien dans les années 90 , il est encore traumatisé par cela, et ne veut etre le seul conducteur lorsqu'il part en voiture, et dit toujours qu'une voiture, c'est un cercueil sur roue
-moto, il avait une mobilette vers c'est 18 ans, mais ce n'était pas un grand fan de sa(il l'avait juste pour ce déplacer pour aller travailler), il l'a garder que très peu de temps, donc je pense que la moto que tu ressent et par rapport a son ami qui lui été un grand fan de cela
- oui son ami décédé vient , et on s'est qu'il est la et qu'il nous protege tous , il avait de très fort lien avec lui!! gros bisous a lui!!!
-oui en ce moment il a peur que l'on ne s'en sorte pas, car il n'a plus de travail depuis mars et avec la crise , c'est encore plus dur d'en trouver un autre!!!
et oui il a pas mal de problemes en ce moment, beaucoup de choses le tracassent en ce moment, surtout celui de perdre sa grand mere qui est malade depuis un moment

bravo douni, tu a eu de très bon ressentis, dommage que tu n'es pas pu allez plus loin, mais comme tu m'as dit, c'était pas bon pour toi ( par rapport a son enfance!!)
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyLun 8 Juin - 8:36

* louna :

oui, il a énormément souffert, a bien perdu son meilleur ami
il marcher avant près de l'eau car la ou il habiter avant, il y avait canal et étang, mais il aime les promenades en pleine nature, cela lui permet d'évacuer
oui il est solitaire, mais c'est surtout le fait qu'il est très casanier!!!
mystérieux, oui quand meme, mais c'est vrai il est adorable!! (quand il veut!!!lol)
bravo louna!!!

*ninon :
pour l'accident, en faite soit c'est par rapport a quand il avait une mobilette qu'il a eu une colision avec une voiture, ou soit tu a ressenti la moto car son ami aurait préféré partir dans un accident de moto plutot que d'une voiture
bravo a toi aussi ninon!!!


dommage avril que tu n'es pas réussi a faire cet exo, car il y avait énormément de choses a ressentir, c'était un très bon entrainement

en tout cas encore bravo et surtout allez encore plus loin dans vos ressentis, c'était super!!!

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Féminin Poissons Dragon
Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : dans les etoiles
Humeur : scintillante

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyLun 8 Juin - 9:33

coucou pepe ,

et merci , ton homme est vraiment une personne extraordinaire , je ressens vraiment beaucoup de gentillesse en lui , c'est une personne de confiance

bravo pepe ! tu as trouvé l'homme de ta vie

des bises

étoile
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 EmptyMar 9 Juin - 0:38

:merci: a toutes d'avoir participer !!!

Merci pepe ! Wink

C'est bisard je ne suis pas au point en ce moment scratch
Beaucoup trop de fautes a mon gout !
Bon ba il faut que je bosse plus ou que je médite plus en ce moment....


:bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
Contenu sponsorisé





exercice de ressentis 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice de ressentis 3   exercice de ressentis 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice de ressentis 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXERCICE DE RESSENTIS...
» Vos ressentis ?
» exercices ressentis 5
» ressentis sur bébé
» les ressentis de kenza ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Phenomena !! :: Developpez vos dons ! :: Les dons .-
Sauter vers: