Bienvenue sur Phenomena !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site esoterique,partage d'expérience, tirages d'Oracle, les esprits, Méditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous ! 576724 Bonne vacance a toutes et tous ! :bisou:
Derniers sujets
» Petite nouvelle
Bonjour a tous ! EmptyJeu 8 Déc - 18:36 par RÂ

» photo
Bonjour a tous ! EmptyMar 13 Sep - 10:08 par Kenza

» bonsoir a tous moi c RÂ
Bonjour a tous ! EmptyDim 4 Sep - 11:13 par avril56

» Coucou!
Bonjour a tous ! EmptyDim 4 Sep - 11:11 par avril56

» Voici un livre intérressent...
Bonjour a tous ! EmptyJeu 25 Aoû - 14:46 par Kenza

» PURIFICATION CHEZ LES AMERIDIENS
Bonjour a tous ! EmptyLun 22 Aoû - 18:46 par Kenza

» purifications des lieux
Bonjour a tous ! EmptyDim 21 Aoû - 20:43 par Kenza

» La méditation ! Pourquoi ?
Bonjour a tous ! EmptyVen 12 Aoû - 17:44 par RÂ

» Bonjour à tous!!
Bonjour a tous ! EmptyVen 12 Aoû - 16:56 par petit ange

Meilleurs posteurs
Douni Admin
Bonjour a tous ! I_vote_lcapBonjour a tous ! I_voting_barBonjour a tous ! I_vote_rcap 
pepe59
Bonjour a tous ! I_vote_lcapBonjour a tous ! I_voting_barBonjour a tous ! I_vote_rcap 
avril56
Bonjour a tous ! I_vote_lcapBonjour a tous ! I_voting_barBonjour a tous ! I_vote_rcap 
louna13800
Bonjour a tous ! I_vote_lcapBonjour a tous ! I_voting_barBonjour a tous ! I_vote_rcap 
Kenza
Bonjour a tous ! I_vote_lcapBonjour a tous ! I_voting_barBonjour a tous ! I_vote_rcap 
ninon
Bonjour a tous ! I_vote_lcapBonjour a tous ! I_voting_barBonjour a tous ! I_vote_rcap 
petit ange
Bonjour a tous ! I_vote_lcapBonjour a tous ! I_voting_barBonjour a tous ! I_vote_rcap 
visionneuse
Bonjour a tous ! I_vote_lcapBonjour a tous ! I_voting_barBonjour a tous ! I_vote_rcap 
Bonjour a tous ! I_vote_lcapBonjour a tous ! I_voting_barBonjour a tous ! I_vote_rcap 
etoile
Bonjour a tous ! I_vote_lcapBonjour a tous ! I_voting_barBonjour a tous ! I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyMer 29 Avr - 19:50

Bonjour a tous ! U3imibdelb8k4ikk3nyf

Bonjour ;

Je me présente Douni, j'ai 33 ans .
Je vie en normandie depuis 4 ans !

J'ai crée ce forum car je suis une passionner d'ésotérisme et tout ce qui touche les
sciences occultes. Et je voudrai le partager avec vous ! Cool

Depuis plusieurs années j'ai constaté que je possédai des dons, de cartomancie pour commencer
puis d'autre si sont greffer comme par exemple l'empathie, les ressenties sur photos et les rêves prémonitoires.
J'ai voulu approfondir les choses et j'ai pue constater que je pouvais communiquer
avec les esprits par t.c.i ou l'E.A, mais cela reste encore très sensible, c'est jamais à mon bon vouloir !

Un autre côté de moi est la sorcellerie, Cela fait maintenant un certain nombre d'années
que je pratique, avec de bon résultats.

Voilà je dit merci a ma Grand-mère de m'avoir transmis tout ses dons !! Very Happy

J'espère que ce forum vous plaira cheers

A bientôt Bonjour a tous ! Rsc2k854y5ix7rvgabjp


Dernière édition par Douni Admin le Sam 31 Juil - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyMer 16 Déc - 14:38

bonjour a tous, je m appel cassandra, hier je vous ai posté un message, mais, impossible de le retrouver! pas douée....!
depuis mon enfance je pense avoir un don, dans le ressenti, il m arrive très fréquement de deviner des choses dans des domaines divers et variés, tel le sexe d un enfant a venir ou des évenements futurs. je ne cherche pas a deviner, comment dire...ca me saute a l esprit, comme une intime conviction...mais est ce le hasard ou ai je vraiment un don? et surtout comment le savoir....? mon entourage est plutot rigide a l ésotérisme, je ne sais a qui en parler sans avoir l air d une illuminée... je compte sur vous. merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyMer 16 Déc - 16:25


Bonjour a tous ! 215171Cassandra

Je te souhaite la bienvenu parmi nous Cassandra !!

T'inquiète pas ici ont te prendra pas pour une illuminée Bonjour a tous ! 762136
Je te comprend très bien, il et vrai que ce n'est pas facile de trouver des personnes avec qui on peut parler de ses choses la !!
Pour ce qui et de ton don a tu déjà pris note de ses derniers ??
JE CONSEILLE SOUVENT DE LES MARQUER DANS UN PETIT CAHIER,
pour voir entre ce qui arrive en vrai et les moments ou cela ce passe et souvent on découvre des choses Bonjour a tous ! Icon_wink

Tu dit " comment le savoir" et bien c tout simple teste te toi !! Bonjour a tous ! Icon_wink
en tout cas tu a trouver le bon endroit pour en parler !
Nous t'aiderons au temps que possible !

Fait un poste dans " les dons"
en nous expliquent bien ce qu'il t'arrive de faire et on verra pour determiner ce que tu est ! les dons que tu a !
Tu peut venir nous faire un coucou dans pause café, a cette endroit nous parlons de tout et de rien !

Bisou a bientôt Cassandra ! Bonjour a tous ! 717199

Bonjour a tous ! 551977 PS: tu et d'où Cassandra ?
et quel âge a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyMer 16 Déc - 18:22

Merci de m avoir répondu si vite. j ai 30 ans et je vis a paris en ce moment, j ai un peu la bougotte comme on dit, j ai pas encore trouvé un endroit ou je m épanoui vraiment, mais je ne desespère pas! ce qui m arrive se traduit parfoi par de l intuition. par exemple si une femme est enceinte je ddécouvre a tous les coups le sexe de l enfant depuis des années ou si je souhaite quelquechose très fort, en général cela se produit, desfois aussi j arrive a deviner ce que pense une personne en face de moi. mais cela ne se produit pas tout le temp. il peut se passer des mois sans que rien de tout cela arrive. je n ai jamais noté d evenements exacts. a l avenir je le ferai. merci aussi pour tes conseils. trop heureuse d enfin etre prise au sérieux, je me sent plus légère. Bonjour a tous ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyMer 16 Déc - 19:12

Et bien je suis contente que tu te sente déjà bien parmi nous Bonjour a tous ! Icon_biggrin
Je pense que tu doit avoir un super 6ème sens et un don d'empathie assez bien développer ! Et qu'avec un peu d'entraînement et de temps si tu le souhaite bien sur, arrivé a faire bien mieux Bonjour a tous ! Icon_wink

A tu déjà fait des séances de méditation ? Perso je trouve que d'en faire
apporte beaucoup chose ! sur tout pour bien évoluer avec nos dons !

Et connait tu tes anges gardiens ?
Idem pour les anges, il t'aide beaucoup pour trouver des réponses au moment importent de ta vie et aussi pour tes dons.


Bref tu trouvera tout ça dans le fofo Bonjour a tous ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyJeu 17 Déc - 10:20

bienvenue à toi cassandra!!!! Bonjour a tous ! 467840
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptySam 19 Déc - 9:55

Bonjour a tous ! 383498 je te souhaite la bienvenue parmis nous, j'espere que tu te plairas sur ce forum!!!
Bonjour a tous ! 963602
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 21 Fév - 8:23

Bonjour les filles! En faite je me rend compte q je me suis mal présentée alors permettez moi de recommencer!


Alors,

Je m appelle Virginie
J ai 32 ans
3 ans dont des jumeaux le grand a 3 ans et demi et les juju 19 mois
Je suis en congé parental mais a la base je suis gestionnaire immo
Mon mariage est mixe! Italoalgerois!
Je suis une amoureuse de la nature cela me vient du coter maternelle qui est en Auvergne ferme animaux et paysage
J ai toujours aimer l esotherique sans pour autant trop m'en approcher
Puis depuis un an des événement malheureux me son arriver qui je le suppose ont ouvert certaine porte de mon esprit
J'avais bien sur quel petit soupson sur moi avant : reve prémonitoire mais malheureusement jamais de bonne augure et aussi pas mal d' intuition et ressention et aussi énorme cuiriosites pour les "invisibles"
Depuis un an j ai beaucoup de recherche internet pour apprendre et comprendre
Je me suis penchée sur les Pierre j en ai pas mal a la maison
Leur beauté leur pouvoir... La mienne est la tourmaline noire mais le jaspe rouge est mon 1er amour
J ai essayer de connaitre les huiles essentiels pour les soins mais c rester assez vague
Puis j ai trouver ce site qui ma sortie en deux mois de ma tristesse de mon mal être et de ma recherche d' aide
Merci douni et pépé de votre patience j ai du vous faire souffrir avec mes appel au secours!
LOL!
Il y a deux mois g vu une voyante g apris que meme Louise me protégeais gm maternelle décédée
Et également q je n étais vraisemblablement pas reparti seule de cette entretien je vous passe les détails...
Depuis mes lecture du site je me suis mise au pendule! Résultat immédiat g trouver un ami!
Je sais q l ea deviendra un terme une réussite pour moi je le sens mais trop peur
Pour la sorcellerie je compte sur douni et l amour de la nature!!! J'ai Deja bougie et encens a moi de trouver du temps pour m y mettre a fond
Et surtout il me faut méditer impossible pour linstand je suis une boule de nerf a fleur de peau!!
Et voilà je pense cette fois avoir réussi a me présenter correctement
Gros bisous a toute FC bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Phenomena !! :: Bienvenue à tous ! :: Presentez vous ici avant de posté, Merci .-
Sauter vers: