Bienvenue sur Phenomena !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site esoterique,partage d'expérience, tirages d'Oracle, les esprits, Méditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
exercice 9 576724 Bonne vacance a toutes et tous ! :bisou:
Derniers sujets
» Petite nouvelle
exercice 9 EmptyJeu 8 Déc - 18:36 par RÂ

» photo
exercice 9 EmptyMar 13 Sep - 10:08 par Kenza

» bonsoir a tous moi c RÂ
exercice 9 EmptyDim 4 Sep - 11:13 par avril56

» Coucou!
exercice 9 EmptyDim 4 Sep - 11:11 par avril56

» Voici un livre intérressent...
exercice 9 EmptyJeu 25 Aoû - 14:46 par Kenza

» PURIFICATION CHEZ LES AMERIDIENS
exercice 9 EmptyLun 22 Aoû - 18:46 par Kenza

» purifications des lieux
exercice 9 EmptyDim 21 Aoû - 20:43 par Kenza

» La méditation ! Pourquoi ?
exercice 9 EmptyVen 12 Aoû - 17:44 par RÂ

» Bonjour à tous!!
exercice 9 EmptyVen 12 Aoû - 16:56 par petit ange

Meilleurs posteurs
Douni Admin
exercice 9 I_vote_lcapexercice 9 I_voting_barexercice 9 I_vote_rcap 
pepe59
exercice 9 I_vote_lcapexercice 9 I_voting_barexercice 9 I_vote_rcap 
avril56
exercice 9 I_vote_lcapexercice 9 I_voting_barexercice 9 I_vote_rcap 
louna13800
exercice 9 I_vote_lcapexercice 9 I_voting_barexercice 9 I_vote_rcap 
Kenza
exercice 9 I_vote_lcapexercice 9 I_voting_barexercice 9 I_vote_rcap 
ninon
exercice 9 I_vote_lcapexercice 9 I_voting_barexercice 9 I_vote_rcap 
petit ange
exercice 9 I_vote_lcapexercice 9 I_voting_barexercice 9 I_vote_rcap 
visionneuse
exercice 9 I_vote_lcapexercice 9 I_voting_barexercice 9 I_vote_rcap 
exercice 9 I_vote_lcapexercice 9 I_voting_barexercice 9 I_vote_rcap 
etoile
exercice 9 I_vote_lcapexercice 9 I_voting_barexercice 9 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 exercice 9

Aller en bas 
+2
louna13800
avril56
6 participants
AuteurMessage
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

exercice 9 Empty
MessageSujet: exercice 9   exercice 9 EmptyJeu 26 Nov - 16:51

coucou les filles !!!

voici donc un nouvel exercice si cela vous tente! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne chance!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par avril56 le Jeu 30 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptyJeu 26 Nov - 16:52

hhh


Dernière édition par avril56 le Jeu 30 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 19/05/2009

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptyVen 27 Nov - 9:10

alors je peux me tromper mais je pense que cette fille a un don et qu elle est enceinte elle a la joie de vivre mais je dirai qu a l heure actuelle elle ne sait plus ou elle en es par apport a un homme elle réfléchie beaucoup
elle a un travail mais ne bosse pas en ce moment
elle a beaucoup souffert un manque affectif dans l enfance je pense qu elle cherche a se prouver quelque chose je pense qu elle a de gros probleme niveau famille lien coupé ou souvent des dispute.
pour le moment se serra tout
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : angers
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante / Passion : lithothérapie, ésothérisme, animaux, psychologie,bouddhisme

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptySam 28 Nov - 0:21

alors pr le moment je ressent un don de claire voyance important ... je sent des soucis peut etre ac la personne ki partage sa vie ... en tout k forte personnalité mais quelque chose lui pèse...
je m'arrete là et je reprendrais à tete reposer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptySam 28 Nov - 9:02

coucou les filles!!!

alors vu ce que vous avez pour le moment ressentis je vais vous donner quelques indices parce que vous partez dans une autre direction!!!

cette personne c'est ma soeur et pour l'instant louna et ninon ce que vous avez ressentis ne cprrespond pas à elle mais tout est pour moi quasiment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

louna: je suis enceinte, j'ai "un don", j'ai un travail mais ne bosse pas en ce moment et je me pose pas mal de question sur un homme qui est mon mari!!! pour la blessure d'nefa,ce on a çà en commun par contre!!

ninon: oui j'ai le don (même si je ne l'utilise pas) des petits soucis avec mon mari oui et forte personnalité çà c'est bien moi et pas ma soeur!!!

c'est marrant car souvent quand nous sommes allé voir un médium eh bien ils ont souvent mélangé nos vies et carcatère alors qu'on y allait pas ensembles et que l'on est totalement différentes!!

j'espère vous avoir aidé si vous voulez retenter!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : angers
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante / Passion : lithothérapie, ésothérisme, animaux, psychologie,bouddhisme

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptySam 28 Nov - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c marrant ca, j'avais vu qu'elle l'utilisait pas son don ! b peut etre que c'est ce qu'elle ressent que pour le coup elle s'inquiete pour toi et nous on capte ca? non c pas possible? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas je sais pas mais pour ma part elle me parait quelqu'un de tres bien ! très agreable c'est bizard quand je regarde cette photo j'ai l'impression qu'elle transporte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... NON, je ne me drogue pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptySam 28 Nov - 10:21

que veux dire ninon par elle "transporte"?? jsuis nulle je comprend pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptySam 28 Nov - 11:55

Pfff! avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai regarder la photo deux minutes et j'ai sue de suite
que c'était ta soeur, mais du la dit après sniff !!
Bon c pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voyons, voyons ...

Hormis le fait que ce soit ta soeur je voie qu'elle a un fort caractère !!
Faut pas la faire chier lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle bouge beaucoup.
Je la voie seul sans marie ni enfants, mais un homme lui a fait beaucoup de mal ...
Ou peut être un fils ! wow c vrais que c dur de vous différencier dans le resentie car malgré votre grande différence de caractère vous êtes lier c vraiment bisard, car j'ai rencontré ce problème une fois et c'était avec des jumelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle parle pas beaucoup de ses problèmes, elle aime pas !

Je la sans prisonnière de quelque chose. Quelque chose l'empêche d'avancer
dans la sérénité ....

Elle travaille, vente ou communication ! je vois du monde autour d'elle.
Tu lui manque beaucoup.

Bon j'arrête mes enfants vienne de rentré impossible de ce concentré Grrr

je revient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
ninon

ninon


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : angers
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante / Passion : lithothérapie, ésothérisme, animaux, psychologie,bouddhisme

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptySam 28 Nov - 19:03

elle nous transporte ben je c pas comment expliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben je c pas cette photo accroche hi! g du mal à la decrocher je c pas c comme ci ca degageait quelque chose de fort mais quoi?
je me demande aussi si par azard tu serais pas tres proche voir tres protectrice ac elle ?si oui j'aurais peut etre une explication personnelle sur le fait qu'on te voit a travers elle ! Wink
c toi qui à pris cette photo?
sinon b je la trouve très belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est hors sujet mais bon!
sinon pour moi elle a un don quand meme peut etre mais pas utilisée! pour moi c'est de famille donc voilas!
je me porterais sur la question plus tard à tete reposée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptySam 28 Nov - 19:18

oui j'ai pris la photo ninon!!!
on est très proche même si on se voit très peu puisque on est un peu loin!!
et j'essaie de la protéger si je peux dire çà car c'est ma petite soeur, et comme tu le ressens aussi douni, je sais que je lui manque beaucoup (elle m'appelle tous les jours!!!) et c'est pareil pour moi, çà n'est pas facile!!!

pour le don ninon c'est possible car oui c'est de famille, ma mère a le don du magnétisme (je ne sais pas si on l'appelle comme çà) et ma soeur a déjà vu une fois une entité, mais çà n'est pas aussi développé que chez moi!!!

merci de faire cet excercice en tout cas les filles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : angers
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante / Passion : lithothérapie, ésothérisme, animaux, psychologie,bouddhisme

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptySam 28 Nov - 23:09

ah !ah ! b suis contente g vu que c t ta petite soeur et que t'avais prix la photo ! cool !
donc j'avais une theorie alors ! que tu la protege beaucoup et que votre lien est tellement intence (conscient ou non ) que ca ce ressent dans la photo!
je pense qu'elle doit beaucoup compter sur toi pour l'aider dans ces soucis non pas qu'elle reclame ton aide verbalement mais elle panique assez vite et a besoin que tu la rassure .
peut etre est tu son "seul pillier" enfin du moin celle en qui elle à le plus conscience même si elle s'inquiete pour toi et aussi que peut etre elle ose pas te dire quelque chose .. comme douni g senti un poid mais quoi je ne serait dire ...
en tout k elle est très forte et elle doit en prendre conscience ! donc besoin de retrouver sa confiance en elle voir d'en avoir tout simplement.
en revanche moi je la voit pas seule mais plutot en couple mais sujette au angoisses sont compagnon ne la comprendrait pas . . en gros meme si elle le dit pas tu es sa reference ... son equilibre en soi ...
voilas c'est ce que je pense mais il y a quand meme une retenue sur quelque chose qu'elle oserait pas te dire ou te demander ...
enfin voilas apres c ce que je pense hi!
on verra!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptyMar 1 Déc - 8:01

coucou avril, désolé je sais pas si c'est a cause de mon moral mais j'y arrive pas, tout ce que je ressent c'est un mauvais caractère, et des disputes.

gros bisous , je vais allez lire ce que les filles ont dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VAL




Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2009

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptyJeu 7 Jan - 15:06

moi je dirais ceci
une femme avec du caractère mais pas assez fort pour être 1ère toujours avoir un pilier au dessus d elle une femme qui aime rire s amusée qui sait s entourer d amies elle passe partout en faite mais la je dirais que il y a une chose qui a dérange c est lier a un homme assez confus dans sa tête tout sa elle s ouvre et ce referme assez vite je ressent cette jeune femme très positif
comme si il fallait lui donner un petit coup de pouce pour lui redonner ses ailes des que j ai vu la photo j ai vu un coeur avec un A ce qui la fatigue beaucoup c est de se ressasser toujours les mêmes choses sa la fait même déprimé mais elle se relève assez vite c est une battante dans la vie j aime avoir la contact avec des gens comme sa il comprenne vite les choses et avance rapidement elle a une très belle évolution dans son avenir je lui donne simplement le conseil de laisser le passer derrière elle
si je peux lui venir en aide c est avec plaisir VAL
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptyVen 8 Jan - 12:49

Merci Val d'avoir participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors Avril peut tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 EmptyVen 8 Jan - 15:40

merci les filles pour toutes vos réponses!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait je tenais surtout à voir si vous ressentiez une événtuelle grossesse pour ma soeur, car elle n'arrive pas à tomber enceinte! visiblement pas pour le moment......

alors DOUNI: oui elle bouge beacoup, à vrai dire elle ne tient jamais en place, c'est une grande nerveuse!
tu l'as vu seule mais elle est en couple, et bien sans enfants donc.
tu l'as ressentis prisonnière de quelque chose, çà n'est pas faux, elle a des problèmes d'anorexie depuis des années, est mal dans sa peau.....je sais que quelque chose à déclenché çà mais je ne sais pas quoi hélas, et elle non plus.
et oui elle travaille bien dans la vente bravo!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NINON : tu avais ressentis pas mal de choses sur elle au début et c'était donc moi sa soeur comme on est assez proches normal!!
tu parle d'un don qu'elle aurait et qui serait de famille, oui car elle a déjà ressentis des entitées comme moi, beaucoup moins fort et fréquent mais çà lui est déjà arrivé (ma mère et ma grand mère aussi)
il y a bien un lien fort entre nous même si la distance nous sépare, on a vécut pas mal de choses pas facile ensembles (dont la vie avec notre petit frère qui est malentendant et qui nous a, sans le vouloir le pauvre, "pris" nos parents et leur attention pendant toute notre enfance et çà n'a pas été facile à vivre...bref
bravo à toi aussi car tu as ressentis pas mal de choses vrais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VAL : oui elle a un caractère assez fort masi à la différence de moi elle se laisse "bouffer" par des gens qui en profitent (dont sa chef qui lui bouffe la peau au boulot!!)
elle adore le contact, elle n'est pas du tout timide contrairement à moi, la vente c'est son domaine!
tu l'as sens déprimé, oui elle l'est souvent, car elle n'arrive pas à tomber enceinte, elle n'aime pas son emploi, elle stresse souvent pour un rien.
bravo à toi aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci les filles!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice 9 Empty
MessageSujet: Re: exercice 9   exercice 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice 12
» NEW !! Exercice différent...
» exercice 6 ( ninon)
» exercice de ressenti 10
» EXERCICE DE RESSENTIS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Phenomena !! :: Developpez vos dons ! :: Les dons .-
Sauter vers: