Bienvenue sur Phenomena !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site esoterique,partage d'expérience, tirages d'Oracle, les esprits, Méditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 576724 Bonne vacance a toutes et tous ! :bisou:
Derniers sujets
» Petite nouvelle
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyJeu 8 Déc - 18:36 par RÂ

» photo
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyMar 13 Sep - 10:08 par Kenza

» bonsoir a tous moi c RÂ
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyDim 4 Sep - 11:13 par avril56

» Coucou!
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyDim 4 Sep - 11:11 par avril56

» Voici un livre intérressent...
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyJeu 25 Aoû - 14:46 par Kenza

» PURIFICATION CHEZ LES AMERIDIENS
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyLun 22 Aoû - 18:46 par Kenza

» purifications des lieux
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyDim 21 Aoû - 20:43 par Kenza

» La méditation ! Pourquoi ?
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyVen 12 Aoû - 17:44 par RÂ

» Bonjour à tous!!
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyVen 12 Aoû - 16:56 par petit ange

Meilleurs posteurs
Douni Admin
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_lcapMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_voting_barMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_rcap 
pepe59
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_lcapMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_voting_barMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_rcap 
avril56
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_lcapMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_voting_barMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_rcap 
louna13800
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_lcapMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_voting_barMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_rcap 
Kenza
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_lcapMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_voting_barMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_rcap 
ninon
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_lcapMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_voting_barMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_rcap 
petit ange
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_lcapMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_voting_barMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_rcap 
visionneuse
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_lcapMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_voting_barMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_rcap 
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_lcapMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_voting_barMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_rcap 
etoile
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_lcapMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_voting_barMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!

Aller en bas 
+2
ninon
Douni Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyMar 6 Avr - 17:22

Salut tout le monde !!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_biggrin

Alors voila .. mes premières créa en pierres et file d'alu et de cuivre ! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_cheers
Soyez indulgents c mes 1Re et j'avais pas tout le matériel encore :s
J'ai pris mes pierre perso en attendant d'en avoir des nouvelles.

Donc j'ai fait simple pour un début Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_razz !
Dites moi ce que vous en penser , et sincèrement Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink !



Une Améthyste galet de L 3,2cm sur H 3,5cm :
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 856930amethyste2

Pendentif Labradorite et alu :

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 275535Labradorite_1


Collier en cuivre avec Amétrine et toupie de cristal !

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 196140DSCF6676

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 252400DSCF6672
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
ninon

ninon


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : angers
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante / Passion : lithothérapie, ésothérisme, animaux, psychologie,bouddhisme

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyMar 6 Avr - 20:17

franchement l'amethyste tres jolie le cuivre rose !bien vu ! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 729821
pour le collier chapeau ! tres bien fait au regret tout de meme que la pierre soit pas droite .. mais sinon Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 729821 encore une fois !
alors pour la labradorite si je peux me permettre un peu trop chargé c dommage ... mais sinon pas mal du tout ! Wink bien joué ma puce! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 729821 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 914977
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyMar 6 Avr - 21:12

Merci Ninon Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink les conseille son précieux !

Que veut tu dire pour la labradorite ? trop chargé ?
Car je peut changé Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink C ca qui et bien avec le fil d'alu lol .

Pour le collier oui il me manquai 3 cm de file Grrr mais bon quand on le porte sa ne ce voit pas vraiment ! premiers teste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
ninon

ninon


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : angers
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante / Passion : lithothérapie, ésothérisme, animaux, psychologie,bouddhisme

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyMar 6 Avr - 21:37

la labradorite oui moin de files! quant au collier julien dit tres tres bien fait! il à halluciné lol! ^^ Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 207345 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 729821 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 914977
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyMer 7 Avr - 12:22

vraiment superbe tes créas!!!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 729821
rien a redire!!
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 63597
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyDim 11 Avr - 15:02

oh j'avais pas vu ce post avant!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 236447

j'adore le pendentif en labradorite!!!! il est superbe!!!!!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 913366 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 913366

trop hâte de voir tout le reste!!!

bravo à toi!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 597381
Revenir en haut Aller en bas
petit ange

petit ange


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Entre les étoiles et la Lune...
Humeur : Douce

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyDim 11 Avr - 19:56

Sublissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma Douninette Wink
j'aime beaucoup l'améthyste et le labradorite,
BRAVO !!! tu es douée, tu vas avoir du succés !
bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyJeu 10 Juin - 13:11

Aller c partie ! dit moi tout Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_biggrin

VENDU
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 445083collier_nacre

VENDU
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 383680fleure_nacre

VENDU
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 132926Collier_bracelet

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 798731collier_rutile

VENDU
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 869229pendentif_vert

VENDU
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 184987pendentif_violet


Dernière édition par Douni Admin le Mer 23 Juin - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyJeu 10 Juin - 14:22

alors moi je dit :

MAGNIFIQUEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
je pourrait je te prendrais tout !!!mdr
et seb a regarder avec moi, il a dit que c t très beau

bravo madame !!

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 729821

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 204664
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyJeu 10 Juin - 15:03

mon dieu c'est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 913366 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 913366 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 913366 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 597381
c'est pas possible tu as fait ca toute ta vie, ca n'est aps tes 1ers!!!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 105531

en tout cas bravo Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 806411 j'adore!!!!!

mon préféré c'est celui en labradorite et améthyste sur le fil voilet tout à fait pour moi!!!!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_cheers

tu vas les vendre??
tu nous donneras les prix?
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 169238
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyJeu 10 Juin - 15:33

Merci PepeMes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 717199 .

mdr Avril et bien si c bien la première fois que j'en fait Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_razz
Et oui biensur ils son a vendre Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink Et comme vous êtes mes
chouchoutes Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 762136 je fait moins cher sur le fofo !! car je les vend aussi sur facebook alors vite lol

le pendentif file violet je le fait a 8E
Et le vert 9E.

Je vais en faire d'autre bientôt Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyJeu 10 Juin - 15:40

je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 913366 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 913366 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 913366 Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 913366
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyJeu 10 Juin - 16:11

je te le met de coter Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink
Par contre ce soir j'en fait d'autre dans ce style donc si tu veut attendre de les voir.

Donne moi ton adresse en MP miss et les payement c principalement par chèque mais on peu toujours s'arranger pour ceux qui en m'ont pas Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyJeu 10 Juin - 16:57

ok je vais attendre les prochjains au cas où!!
pas de pb jte donerais mon adresse et je t'enverrais un chèque! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 207345
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptySam 12 Juin - 1:00

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 586585 Cette aprem je met des nouvelles photos Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptySam 12 Juin - 13:42

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 154413DSCF7036
15E

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 936186DSCF7033
8E

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 384269DSCF7035
8E


Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 38210DSCF7041
4E

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 477632DSCF7045
3,50


VENDU
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 844502DSCF7066
3,50E

(Frais de port 2e50)
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 806411 Aller les filles Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 806411 !!!! lol


Dernière édition par Douni Admin le Lun 14 Juin - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyLun 14 Juin - 14:21

ils sont tous sublimes!!!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 913366
dur de choisir Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 560279

tu t'es fait un site sur face book?? Tu pourras me le donner car jte ferais de la pub sur mon mur si tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyLun 14 Juin - 16:02

Oui j'ai un mur fb pour mes créa tu met en
recherche créa bijoux melanie Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink ! merci !

D'ailleurs les filles faites vite si vous voulais quelque chose
car la ca par vite ! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_cool

Alors Avril tu reste sur le premier pendentif ou t'en n'a
vue un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyLun 14 Juin - 17:38

je reste sur le 1er oui j'adore!!!!

celui en oeil de tigre est sublime aussi, mais ce mois ci jpeux pas, tu en feras d'autre du même style car je le prendrais sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyLun 14 Juin - 17:39

ca y est je t'ais mise sur mon mur, j'espère que t'as t'aideras!!
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyMar 15 Juin - 19:31

Ok Avril ! donc tu prend celui la : Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 184987pendentif_violet Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink
Tu a déjà mes coordonner donc j'attend ton payement et je te l'envoie Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink .

Pour l'oeil de tigre je ne sais pas quand j'aurai une autre pierre comme
cela Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_neutral ... Mais pour l'instant il est encore dispos Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink !

Merci pour la pub sur ton mur Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_biggrin Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 191138
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyMar 22 Juin - 21:51

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 341324Opalite_1
17€ pour vous 14€ Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink


Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 956711fleure_de_nacre_2
15€


Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 765251DSCF7278
7€

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 728013DSCF7039 VENDU.


Dernière édition par Douni Admin le Dim 27 Juin - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyMer 23 Juin - 11:22

extra !!! encore bravo !!!
c'est trop beau!!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 476564

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 63597
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyMer 23 Juin - 20:04

Trop contente ça part comme des petits pains lol Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 729821
Presque tout vendu Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! EmptyJeu 24 Juin - 9:24

c'est super !!!!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 729821
gros bibi !!! Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! 204664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!   Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 1re créa Pierres et fil d'alu ou cuivre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Phenomena !! :: Le coin vente de Phenomena :: Ici vous pouvez vendre ou échanger vos objets ésoteriques-
Sauter vers: