Bienvenue sur Phenomena !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site esoterique,partage d'expérience, tirages d'Oracle, les esprits, Méditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
les ressentis de kenza ;) - Page 2 576724 Bonne vacance a toutes et tous ! :bisou:
Derniers sujets
» Petite nouvelle
les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:36 par RÂ

» photo
les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:08 par Kenza

» bonsoir a tous moi c RÂ
les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:13 par avril56

» Coucou!
les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:11 par avril56

» Voici un livre intérressent...
les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:46 par Kenza

» PURIFICATION CHEZ LES AMERIDIENS
les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:46 par Kenza

» purifications des lieux
les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:43 par Kenza

» La méditation ! Pourquoi ?
les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:44 par RÂ

» Bonjour à tous!!
les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:56 par petit ange

Meilleurs posteurs
Douni Admin
les ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_lcaples ressentis de kenza ;) - Page 2 I_voting_barles ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_rcap 
pepe59
les ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_lcaples ressentis de kenza ;) - Page 2 I_voting_barles ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_rcap 
avril56
les ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_lcaples ressentis de kenza ;) - Page 2 I_voting_barles ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_rcap 
louna13800
les ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_lcaples ressentis de kenza ;) - Page 2 I_voting_barles ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_rcap 
Kenza
les ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_lcaples ressentis de kenza ;) - Page 2 I_voting_barles ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_rcap 
ninon
les ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_lcaples ressentis de kenza ;) - Page 2 I_voting_barles ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_rcap 
petit ange
les ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_lcaples ressentis de kenza ;) - Page 2 I_voting_barles ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_rcap 
visionneuse
les ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_lcaples ressentis de kenza ;) - Page 2 I_voting_barles ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_rcap 
les ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_lcaples ressentis de kenza ;) - Page 2 I_voting_barles ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_rcap 
etoile
les ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_lcaples ressentis de kenza ;) - Page 2 I_voting_barles ressentis de kenza ;) - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les ressentis de kenza ;)

Aller en bas 
+4
petit ange
Douni Admin
Kenza
pepe59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 8:26

Bon alors comme vous le savez tous vous connaissez un peu ce q g (désolée g besoin d'exprimer tout ce q g en tête) alors j'espère qan même ne pas ennuyer personne c la façon a moi de vider...
Bref bon après avoir lu le livre de Serge qui expliquer que les personne comme moi était entoure de défunt qui avait du Mal a passer au niveau supérieur accepte leur condition actuel est difficile donc sattache a une personne qui peut communiquer avec eux, je sentais une attente de leur part mais sans méchanceté aucune juste un accompagnement de tous les instant une présence régulière surtout lorsq je parle deux dailleur la encore. C peut être fou a dire mais il son parti intégrante de ma vie même si des foi encore jme dit q je suis barge! Et q je rêve mais le délit collectif n'existe pas hein!!!
Donc hier soir g décider de prendre les chose en main j'espère avoir bien fait et donc je leur ai parler a tous. Je ne peux vous exprimer mon ressenti un mélange de froid de picotement de proximité et d'écoute surtout une proximité très particulière mais rien de mauvais . Je leur ai donc expliquer que chacun d eux avait une mission (merci pépé) et qu il fallait très sincèrement et du fon de leur cœur qu'il contact eux même leur ange et leur guide qui le permettra de passer vers la lumière ainsi il pourron retrouver ce qui les aime et qui les attendent et il pourron enfin se sentir bien. Je leur si également préciser que pour l'instant je ne pouvait faire que peu pour les aider que je n'était pas encore prête que leur MSG ne me parvenait pas encore com il le voudrait donc qu'il fallait qu'il me laisse. Car certain prenne de mon énergie même si c sans le vouloir. Voilà après il don reste encore un peu un en particulier je dirai presq assis a coter de moi... Puis tout s'est estomper g passer une très bonne nuit. Voilà il ne sont pas parti mais leur présence est plus légère on verra nie
Ce soir. J'espère avoir fait le bon choix. J'espère que reine sera fière de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 9:43

En matière de clairvoyance je me rend compte q aujourd'hui que je n ai plu besoin de support, je parle la uniquement que de clairvoyance par rapport au esprit qui m entoure pas au niveau des recherche que je peux effectuer elle ne sont pas encore contrôlable alors bien sur g une réponse a mes demande mais pour bien faire il aurait fallut une bonne protection ( chose a savoir a l avenir afin d' éviter tout débordement ou problématique )
Au niveau physique un changement s opère en moins a chaque vu d' un esprit ou entrée plus ou moins en contact a savoir mes pupille se dilaTe ah fo q je vous laisse Bb pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:26

SYMBOLIQUE DES LICORNES :

La licorne est un symbole de puissance, de pureté et de chasteté. On retrouve sa trace dans la Chine médiévale, elle était comme le dragon, un animal vénéré et approprié à la royauté asiatique.

Sa présence est signe de bon augure. Il est dit aussi qu'avec son incroyable perception du vice qu'elle détectait chez les humains, qu'elle se devait de châtier d'un coup de sabot mortel les hommes coupables de crime envers autrui.

En Occident, au début de l'Ère chrétienne, la corne de la licorne symbolise aussi l'épée de Dieu.

Les alchimistes eux, voyaient en la licorne une image de l'hermaphrodisme " la coexistence des deux sexes chez le même individu ou le même animal ", puisque la licorne était de nature femelle, comment concevoir que celle-ci puisse féconder sans acte physique.

Reconnue mammifère au même titre que le cheval.

On retrouve aussi le passage de la licorne dans certains manuscrits de l'Empire musulman, le symbole ici représente l'attachement de toute unité réunie avec le Lotus symbole de la pureté, tout deux réunis dans la plus parfaite association permet l'entrée au Nirvana. " Nirvana qui vient du mot sanskrit qui signifie extinction, détachement universel "

Dans l'antiquité Scandinave, il est dit dans certains écrits que le roi des dieux, Odin chevauchait un cheval blanc ailé muni d'une corne frontale, ceci symbolise la grandeur et l'intégrité des Dieux.

LE BESTIAIRE DE LA LICORNE :

LICORNE SYLVESTRE : Licorne au pelage blanc, muni d'une corne frontale unique, sabot aussi dur que le diamant, des yeux du bleu profond au rose clair, une longue crinière blanche. La licorne sylvestre prend soin de la nature qui l'entoure. Elle ne prend qu'un compagnon dans sa vie et lui reste fidèle jusqu'à la mort.

Voilà ce matin javai une licorne ailée sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:31

Je compren mieu pourquoi les vilaine chose q je voi ne matteigne pas !! Me faut cet encens de sel de gemm pffff
Revenir en haut Aller en bas
chipie13800

chipie13800


Féminin Poissons Singe
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Humeur : ca depend de la lune

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:59

Bonjour Kenza pense tu qu il serais possible que tu m eclaire sur 2 personne ?
si oui dis moi comment faire merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:26

bonjour, chipie, bienvenue sur le forum :)
serait il possible que tu ailles te présenter dans le post adéquate afin que l'on puisse te connaitre et que tout le monde t'accueille Wink
merci bizzz
Revenir en haut Aller en bas
chipie13800

chipie13800


Féminin Poissons Singe
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Humeur : ca depend de la lune

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:49

lol c est moi Louna :de bonne humeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:30

Salut louna LOL on de demandait !!!!! Bon va vasy dit moi ce q je peux faire pour toi je ferai de mon mieux LOL une tite foto a m'envoyer!!!!
Te f un bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: ire   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 8:19

Je te répond :)

L'autre jour en parlant avec pépé je pensais a toi je voyais une
maisonun jardin un atelier des fleur... El ma répondu oui c bon ca c'est
son rêve.., LOL : Ta la reponce :)

Je te ressent pur et même dans tes truc une harmonie
un naturel c fou une heu insouciance ??? : surment !
Une concentration extrême une
maitrise : oui je maitrise ce que je fait lol de soi : de soi la c'est plus dur pour moi lol mince c tellement la tu Voit ca commence a s'emballer la
Tu
es châtain douni ou cheveux clair ? : Alors au naturel oui je suis chatain mais je me teind les cheveux en blond depuis très longtemps :) Un style vestimentaire particulier? non..
Ou non j'ai l'impression que la c mon cœur qui parle comme pas une fée
mais presque... Roooooh douni as tu un Sale Caractère : Oui ^^ enfin je me laisse pas faire sur tout ! je sent un
puissance boum c'est tes pouvoir ca te donne un aplomb une puissance
phénoménal aucune peur aucun doute : non je n'est pas peur ou c'est très rarement ... c c oooh g des frisson
Le frais la
nature, c quoi ton chien un labrador ? : Oui je l'est marquer dans le fofo.
Pas très jeune? : si 1 ans .
Je c pas c
bizarre je Vois tellement de nature autour de toi de l'herbe des arbre
une odeur de frais : Ba je vie a la compagne Wink lol
Ahhhh oui tes huiles douni ca doit venir de ca
mince g froid c ca c les huile c ca la nature. Magie verte douni? : Non pas spécialement, de tout façon je les pratiques toutes, pour moi il y a que la blanche et la noir . Aussi
non je c pas encore du frais!!!! Tu doit trop manger de salade lol : non pas vraiment ^^ lol
Ça part pas cette image avec le chien mince peut être un blocage a cause d'hier qand tu ma dit je sort le chien lol
Protection
de ta famille je ressent une violence par rapport a ca rives très
protectrice envers eux c violent tu pourrai être très mauvaise très très
pour les protéger : Comme toute mères je pense ... douni tu me dégage une force g mal au crane : La tu cherche trop a savoir sur moi Wink donc normal le mal de crane Wink
A
faire peur cette force : ^^ lol tout le monde a une part d'ombre Wink c'est ca le point d'ombre le seul le reste est attend
ca Y est je bloque g pas accès a plus c bizarre : non pas bizzard je me protège un peu Wink
je peut pas rentrer dans le
détails : Et non ^^. j'voulai ressentir ton magnétisme tes soin détailler mais j'peux
pas trop d'énergie se dégage g peur de ce que tu Vois quand ca vient mince g
reboisiez sur moi la fille je le Voi avec ses bracelet qui fait des
signe j'arret douni Jsui malheureuse elle
De délecte de ma peur des mes peine elle en rit ca la fait rire
Je distingue pas son visage elle est mat de peau
Mais jvoi pas les trait de son visage
Jarret
douni me faut pas cette image en tête bisous je vais faire un tirage
pour me calmer ca me fait flipper de continuer bisous
Non me sui calmer ca va
Jarrète les petits en on marre gros bisous g pas préférer mettre ca sur le fofo
je sais je t idéalise beaucoup j'attends beaucoup de toi j'avais vu pour
moi une gra
Grande force un protection maternelle je j'ai le
sentiment que ces toi c pas une coïncidence douni rooo jarrète désolée
pour mon stress ta du te me prendre en pleine tête c tout qui s'est
emballe en moi
Mais c'est quoi ce froid c frisson que je ressent régulièrement? Après c fini? : Âpres c'est la fatigue pendant les energies.
Bisous douni
Dit moi vite mais Jv faire un tirage bizarre je n'en ressent pas le besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
Kenza2




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 7:56

Lol jte jure g pas tricher pour le chien!!!
Gros bisous rassuree de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kenza2




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:28

Bon alors ca fait ti moment que je n ai pas ecrit alors ou j en suis votons voyons,
Mes visions se sont developper j entend en interne pas mal et puis pas mal dempathie et un peu de magnetisme, g acheter un nouvel oracl qui ma epuiser du cou mes guides mon dit stand by quelques jours et effectivement c reposant lol, mais bon rien de mieux que de se sentir utile par ce quon voit et ressent pour aider les autres!
Bon allez jvous laisse gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
avril56

avril56


Féminin Taureau Singe
Messages : 839
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : landévant
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : on positive!!

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:09

reposes toi bien kenza dans ce cas!!! /zen/

j'espère que tu pourras m'aider à y voire plus clair quand tu en auras le temps et l'énergie (et l'envie aussi je veux pas abuser!!), sur ma vie, je me pose tellement de questions pffff durdur......

au fait tu as changé de pseudo, tu as eus un problème de compte??

bizzz Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kenza2




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:54

Bin oui g perdu mon de passe et g rien pu recuperer pfff tout les mp auquel je tenais et tout snifff
Bin ecoute me refais une tite sante et des q jpeux jessai de taider!
Pour linstant jdois fermer un peu les ecoutilles

Bon allez avril gros bisouuuu
Ma pepe gro bisouuuu
Ninon petit ange :)))))))) bisouuuuuu
Douni :))))) bisouuuuu
Mignonneuuuuuu :) bisouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
chimére




Féminin Cancer Dragon
Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 59
Localisation : sur la planéte bleue
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mes enfants mon mari le paranormal ,ballade
Humeur : selon les jours

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:41

bisouss ma kenza repose toi ,et merci à douni d'avoir fais ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:33

kikou alors juste un passage ici pour te remercier kenza de ton ressentis d'hier soir, tu étais toi aussi en pleins dedans. on voit aussi par la meme occasion ton évolution. suis trop contente de toi et pour toi Wink
gros bisousssssss et encore merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenza2




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:55

Merci ma pepe!!!!! Grooooo bisouuuuuuuu a tres viiiite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ressentis de kenza ;)   les ressentis de kenza ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ressentis de kenza ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exercices ressentis 5
» Vos ressentis ?
» ressentis sur bébé
» exercice de ressentis 3
» Excercice ressentis 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Phenomena !! :: Developpez vos dons ! :: Les dons .-
Sauter vers: