Bienvenue sur Phenomena !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site esoterique,partage d'expérience, tirages d'Oracle, les esprits, Méditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce que j'ai ressenti hier soir. 576724 Bonne vacance a toutes et tous ! :bisou:
Derniers sujets
» Petite nouvelle
Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyJeu 8 Déc - 18:36 par RÂ

» photo
Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyMar 13 Sep - 10:08 par Kenza

» bonsoir a tous moi c RÂ
Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyDim 4 Sep - 11:13 par avril56

» Coucou!
Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyDim 4 Sep - 11:11 par avril56

» Voici un livre intérressent...
Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyJeu 25 Aoû - 14:46 par Kenza

» PURIFICATION CHEZ LES AMERIDIENS
Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyLun 22 Aoû - 18:46 par Kenza

» purifications des lieux
Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyDim 21 Aoû - 20:43 par Kenza

» La méditation ! Pourquoi ?
Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyVen 12 Aoû - 17:44 par RÂ

» Bonjour à tous!!
Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyVen 12 Aoû - 16:56 par petit ange

Meilleurs posteurs
Douni Admin
Ce que j'ai ressenti hier soir. I_vote_lcapCe que j'ai ressenti hier soir. I_voting_barCe que j'ai ressenti hier soir. I_vote_rcap 
pepe59
Ce que j'ai ressenti hier soir. I_vote_lcapCe que j'ai ressenti hier soir. I_voting_barCe que j'ai ressenti hier soir. I_vote_rcap 
avril56
Ce que j'ai ressenti hier soir. I_vote_lcapCe que j'ai ressenti hier soir. I_voting_barCe que j'ai ressenti hier soir. I_vote_rcap 
louna13800
Ce que j'ai ressenti hier soir. I_vote_lcapCe que j'ai ressenti hier soir. I_voting_barCe que j'ai ressenti hier soir. I_vote_rcap 
Kenza
Ce que j'ai ressenti hier soir. I_vote_lcapCe que j'ai ressenti hier soir. I_voting_barCe que j'ai ressenti hier soir. I_vote_rcap 
ninon
Ce que j'ai ressenti hier soir. I_vote_lcapCe que j'ai ressenti hier soir. I_voting_barCe que j'ai ressenti hier soir. I_vote_rcap 
petit ange
Ce que j'ai ressenti hier soir. I_vote_lcapCe que j'ai ressenti hier soir. I_voting_barCe que j'ai ressenti hier soir. I_vote_rcap 
visionneuse
Ce que j'ai ressenti hier soir. I_vote_lcapCe que j'ai ressenti hier soir. I_voting_barCe que j'ai ressenti hier soir. I_vote_rcap 
Ce que j'ai ressenti hier soir. I_vote_lcapCe que j'ai ressenti hier soir. I_voting_barCe que j'ai ressenti hier soir. I_vote_rcap 
etoile
Ce que j'ai ressenti hier soir. I_vote_lcapCe que j'ai ressenti hier soir. I_voting_barCe que j'ai ressenti hier soir. I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce que j'ai ressenti hier soir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xtel91

Xtel91


Féminin Verseau Dragon
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
Localisation : Loiret

Ce que j'ai ressenti hier soir. Empty
MessageSujet: Ce que j'ai ressenti hier soir.   Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyMar 12 Oct - 15:54

Coucou les filles,

Je voulais vous faire partager ce qu'il m'est arrivé hier soir.

J'étais devant le TV et je regardais l’élection de Miss Swan. (je sais c'est un programme hautement culturel, mais ça me fais rire) on ne se moque pas hein...

Donc je regarde les candidates défiler les une après les autres mais il y en a une, pas particulièrement jolie à mon gout, que je remarque et je me dis, c'est elle la gagnante.

Ce pressentiment je l'ai eu en début de l'émission, j'ai donc regardé jusqu'au bout et effectivement, la fille que j'avais désignée est bien la gagnante.

Alors, est-ce le hasard, un coup de chance ou quelque chose qui commence à se réveiller en moi ?

Dite moi ce que vous en pensez...

Bizzz
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

Ce que j'ai ressenti hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai ressenti hier soir.   Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyMer 13 Oct - 0:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xtel !

lol moi aussi je regarde Miss Swan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......

Pour savoir si cela est un coup de chance ou tes dons il faut que ca se reproduise souvent ! teste toi sur d'autre chose Wink !

Moi mon homme ne veut plus que je regarde un match de foot avec lui !
Car a chaque fois je dit qui va gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a chaque fois dans le mille !
Idem pour les élections de miss ou de président....etc
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

Ce que j'ai ressenti hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai ressenti hier soir.   Ce que j'ai ressenti hier soir. EmptyMer 13 Oct - 19:09

lol
sa m'arrive souvent des choses comme sa, mais souvent j'hésite entre 2 ou , comme derniere la coupe du monde, j'hésiter entre l'italie et l'espagne... lol

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai ressenti hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai ressenti hier soir.   Ce que j'ai ressenti hier soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai ressenti hier soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressenti 11
» exercice de ressenti 10
» UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Phenomena !! :: Developpez vos dons ! :: Les dons .-
Sauter vers: