Bienvenue sur Phenomena !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site esoterique,partage d'expérience, tirages d'Oracle, les esprits, Méditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... 576724 Bonne vacance a toutes et tous ! :bisou:
Derniers sujets
» Petite nouvelle
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyJeu 8 Déc - 18:36 par RÂ

» photo
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyMar 13 Sep - 10:08 par Kenza

» bonsoir a tous moi c RÂ
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyDim 4 Sep - 11:13 par avril56

» Coucou!
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyDim 4 Sep - 11:11 par avril56

» Voici un livre intérressent...
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyJeu 25 Aoû - 14:46 par Kenza

» PURIFICATION CHEZ LES AMERIDIENS
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyLun 22 Aoû - 18:46 par Kenza

» purifications des lieux
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyDim 21 Aoû - 20:43 par Kenza

» La méditation ! Pourquoi ?
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyVen 12 Aoû - 17:44 par RÂ

» Bonjour à tous!!
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyVen 12 Aoû - 16:56 par petit ange

Meilleurs posteurs
Douni Admin
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_lcapUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_voting_barUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_rcap 
pepe59
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_lcapUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_voting_barUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_rcap 
avril56
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_lcapUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_voting_barUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_rcap 
louna13800
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_lcapUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_voting_barUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_rcap 
Kenza
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_lcapUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_voting_barUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_rcap 
ninon
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_lcapUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_voting_barUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_rcap 
petit ange
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_lcapUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_voting_barUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_rcap 
visionneuse
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_lcapUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_voting_barUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_rcap 
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_lcapUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_voting_barUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_rcap 
etoile
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_lcapUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_voting_barUN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit ange

petit ange


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Entre les étoiles et la Lune...
Humeur : Douce

UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... Empty
MessageSujet: UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...   UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyJeu 3 Mar - 18:55

Et


Dernière édition par petit ange le Sam 12 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...   UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyJeu 3 Mar - 21:20

Et bien écoutes petit ange je sui un peu perturbée tu dois ten douter :) (ce soir )je regarderai demain
Gros bisous

En tout cas ma l'air d'être une personne sensible mais assez refermée sur lui meme quelque chose a l'air de le travailler son regard est assez sombre. Timidité ? Mais bon je vois demain je me pench sur son cas LOL gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...   UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyJeu 3 Mar - 21:21

Je sais pas pourquoi mais est ce qu'il se prénome Hervé?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...   UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyVen 4 Mar - 8:41

Petit ange est ce q c ton Frere? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...   UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyVen 4 Mar - 15:12

Alors la les fille mon ressenti... Je c pas si c mon stress ou bien je suis perturbée par toute les chose q je ressen autour de moi Depui peu mais bon.. Efin chacune de vous sait q ca fuse Dan ma tête en ce momen!

Bon allez pour moi petit ange c ton Frere vous êtes animée par la meme tristesse le meme regard pas mauvais pas du tout seulement triste. C un homme gentil doux mais referme sur lui meme g limpression qu'il est seul ou qu'il se sent seul. Je n'ai pas le ressenti de problème de santé particulier sauf peut être cette tristesse qui le fait un peu sombrer. Beaucoup de timidité il ne doit pas s'ouvrir facilement au autre. Atten de v faire un tirage voir si ca m'en dit plus mai com ca c tout juste je ressent une petite gêne comme pour toi qui m'empêche de savoir plus.
Bon ca me donne
1 le pape loyauté enthousiasme
2 le soleil élévation d'esprit qualité artistique
3 le monde esprit de décision
4 la lune inquiétude hantise
5 la justice force et ruse
Gentil et doux mais ne de laisse pas faire non plus
Alors je ressent qan meme un problème de santé mais je ne peu pas te dire d'où cela vien bien sur je sui influence par ce qui a été écrit sur ta maman mais peut être de inquiétude pour elle par contre ca me bloque comme pour toi
Si ca se trouve je me trompe complètement je sui tellement perturbée en ce moment LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Admin
pepe59


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer/ paranormal éso
Humeur : très heureuse

UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...   UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptyVen 4 Mar - 17:07

bon alors, j'ai pas grand chose
je ressent un mal etre, très gentil mais s'il s'énerve peut avoir des excès de violence.
je préfère pas en dire plus, car je pense que sa doit etre un de tes freres, et comme on a déja parler de nos familles, j'ai peur de mélé ressentis et ce que tu m'as déja dit....
en tout cas je le vois avec 3 enfants (2filles et 1 garçon).

désolé ma poulette :(
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...   UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... EmptySam 5 Mar - 11:08

Je me rend compte qu'il y a des choses que je n'ai pu définir lors de mon ressenti mais que je compren mieu maintenant petit ange en ayan lu certain de tes écrit. Je compren je croi qu'il y a des chose q je ne di pas le sachant et meme involontairement. L'intimité des personne qui nous est cher (meme si on se connait depuis peu) n'est pas encore chose facile pour moi je lai ressenti également avec ninou alors désolée les filles si des fois j'y accède un peu trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...   UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN AUTRE EXERCICE DE RESSENTI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice de ressenti 10
» ressenti 11
» Ce que j'ai ressenti hier soir.
» exercice 9
» Exercice 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Phenomena !! :: Developpez vos dons ! :: Les dons .-
Sauter vers: