Bienvenue sur Phenomena !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site esoterique,partage d'expérience, tirages d'Oracle, les esprits, Méditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La méditation ! Pourquoi ? 576724 Bonne vacance a toutes et tous ! :bisou:
Derniers sujets
» Petite nouvelle
La méditation ! Pourquoi ? EmptyJeu 8 Déc - 18:36 par RÂ

» photo
La méditation ! Pourquoi ? EmptyMar 13 Sep - 10:08 par Kenza

» bonsoir a tous moi c RÂ
La méditation ! Pourquoi ? EmptyDim 4 Sep - 11:13 par avril56

» Coucou!
La méditation ! Pourquoi ? EmptyDim 4 Sep - 11:11 par avril56

» Voici un livre intérressent...
La méditation ! Pourquoi ? EmptyJeu 25 Aoû - 14:46 par Kenza

» PURIFICATION CHEZ LES AMERIDIENS
La méditation ! Pourquoi ? EmptyLun 22 Aoû - 18:46 par Kenza

» purifications des lieux
La méditation ! Pourquoi ? EmptyDim 21 Aoû - 20:43 par Kenza

» La méditation ! Pourquoi ?
La méditation ! Pourquoi ? EmptyVen 12 Aoû - 17:44 par RÂ

» Bonjour à tous!!
La méditation ! Pourquoi ? EmptyVen 12 Aoû - 16:56 par petit ange

Meilleurs posteurs
Douni Admin
La méditation ! Pourquoi ? I_vote_lcapLa méditation ! Pourquoi ? I_voting_barLa méditation ! Pourquoi ? I_vote_rcap 
pepe59
La méditation ! Pourquoi ? I_vote_lcapLa méditation ! Pourquoi ? I_voting_barLa méditation ! Pourquoi ? I_vote_rcap 
avril56
La méditation ! Pourquoi ? I_vote_lcapLa méditation ! Pourquoi ? I_voting_barLa méditation ! Pourquoi ? I_vote_rcap 
louna13800
La méditation ! Pourquoi ? I_vote_lcapLa méditation ! Pourquoi ? I_voting_barLa méditation ! Pourquoi ? I_vote_rcap 
Kenza
La méditation ! Pourquoi ? I_vote_lcapLa méditation ! Pourquoi ? I_voting_barLa méditation ! Pourquoi ? I_vote_rcap 
ninon
La méditation ! Pourquoi ? I_vote_lcapLa méditation ! Pourquoi ? I_voting_barLa méditation ! Pourquoi ? I_vote_rcap 
petit ange
La méditation ! Pourquoi ? I_vote_lcapLa méditation ! Pourquoi ? I_voting_barLa méditation ! Pourquoi ? I_vote_rcap 
visionneuse
La méditation ! Pourquoi ? I_vote_lcapLa méditation ! Pourquoi ? I_voting_barLa méditation ! Pourquoi ? I_vote_rcap 
La méditation ! Pourquoi ? I_vote_lcapLa méditation ! Pourquoi ? I_voting_barLa méditation ! Pourquoi ? I_vote_rcap 
etoile
La méditation ! Pourquoi ? I_vote_lcapLa méditation ! Pourquoi ? I_voting_barLa méditation ! Pourquoi ? I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 La méditation ! Pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptyJeu 14 Mai - 18:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La méditation

L'état de relaxation permet au corps de relâcher toutes les tensions musculaires, physiques et phychiques, le lâcher-prise. Relaxation mais aussi détente, méditation, gestion du stress, harmonisation, régulation des émotions…autant de termes qui portent en eux une notion unique et essentielle : savoir être à l'écoute de soi et du monde qui nous entoure. La relaxation permet de faire le vide mental, état où plus aucune pensée parasite ne vient troubler le psychisme, semble la solution idéale. C’est le lâcher- prise.

Bêta : État normal, donc éveillé, vous êtes conscient de tout, yeux ouverts, nous écoutons, nous pensons, nous jugeons, nous analysons.
Alpha : État de méditation l'attention est concentrée, c'est la clé du développement personnel, de la santé et du bien-être au bord du sommeil, relâchement musculaire.
Tétha : État semblable à l'état Alpha, intuition, inspiration soudaine, pensées, visualisation, c'est la phase du sommeil léger.
Delta : État endormi, non conscient, sommeil profond.

Nous avons tous des émotions. Certaines nous empêchent de vivre, elles nous bloquent, elles nous enlèvent la liberté d'exprimer ce que nous sommes véritablement.
Je propose désormais une thérapie de travail sur l'émotionnel. Elle vous aidera à vous débarrasser de vos blocages émotionnels et d'enlever tous les noeuds qui vous empêchent d'avancer et de vivre pleinement le Bonheur parfait.


Notre corps se charge de toutes nos émotions. Si la parole n'arrive pas à s'exprimer, le corps finit par sortir ses m(ots)aux autrement.
Faire prendre conscience au patient de l'émotion qui bloque dans le corps à travers la synchronicité de la parole
.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour tout ceux qui pratique la médiumnité et la voyance la méditation
et très importante pour avoir des messages plus claire, et pouvoir développer
ses dons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptyMar 22 Fév - 23:41

Bon faut vraiment q je m'y mettent j'espère y arriver
Revenir en haut Aller en bas


RÂ


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : région PACA
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : guitare , moto , science occulte .
Humeur : bonne

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptySam 9 Juil - 12:36

moi ça fait 12 ans environ que je pratique la meditation .

g commencer quand g debuter l'aikido , on devait faire 15 minutes
de meditation avant les cours et 5 minutes apres les cours .
mediter avant la pratique car pour bien pratiquer fallait etre dans un etat de " non penser" .

je medite 3 fois par semaine soir ou journée , pour un maximum de 20 minutes .

je me sert aussi de la meditation pour ameliorer mes pratique occulte .

et je pratique le miroir magique , avant cela je medite 10 minutes environ .



Revenir en haut Aller en bas
Douni Admin
Admin
Douni Admin


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Déco, esoterisme, lecture, animaux.
Humeur : celon la lune .

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptyMar 26 Juil - 13:53

La méditation est vraiment bien pour nous, sorcier, médium, guérisseur et autre Very Happy
Mais alors moi j'ai un mal de chien a la pratiquer en ce moment Crying or Very sad
Je suis débordée.. et je ressent vraiment le manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomena.forumactif.org


RÂ


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : région PACA
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : guitare , moto , science occulte .
Humeur : bonne

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil - 10:36

ouais , c vrai que si moi je medite pas pendant une semaine je ressent le manque , mais generalement j'arrive a mediter chaque semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:47

perso je sais que je devrais méditer mais quand trouver vous le temps de le faire et d'arriver à vous concentrez?
douni avec tes enfants comment trouve tu le temps??
et surtout comment arriver à se concentrer
et surtout le point le plus ennuyeux
comment être sur de ne pas être embêter lorsque l'on veut méditer
j'ai vécu quelques expérience pas très agréable ces derniers temps
j'ai besoin de méditer pour me retrouver un peu dans mon cocon et me reposer

d'ailleurs je suis en plein retour vers mes bases, lol nature, prière pour médium, prière au protecteur au guide, bref retour à moi quoi, et avec grand besoin je dois dire


dois je simplement me faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas


RÂ


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : région PACA
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : guitare , moto , science occulte .
Humeur : bonne

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptyJeu 11 Aoû - 17:18

oui , c vrai que pour certain foyer c pas facile de trouver le calme pour mediter.

moi je medite quand tout le monde dort , generalement ( habitant dans la foret et campagne ) , je sort de temps en temps mediter en exterieur , la nuit, en foret , la au moins personne ne viens me deranger .
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptyJeu 11 Aoû - 17:42

effectivement, moi je suis en région parisienne donc la montagne c'est... mais j'en ai une jolie pas loin on va dire un parc avec une petite foret

l'autre jour j'ai une besoin de me ressourcer dedans sous la pluie et d'ailleurs grosse averse et depuis j'ai ce besoin de méditation!! c'est archi intense comme besoin

va falloir que je trouve mon moment mais hormis vers les 2h du matin ou la je suis vraiment seule, je ne pense pas avoir trop de choix lol

mais bon vu l'heure j'espère ne pas sombrer dans les bras de morphée!!
Revenir en haut Aller en bas


RÂ


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : région PACA
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : guitare , moto , science occulte .
Humeur : bonne

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptyJeu 11 Aoû - 18:15

sortir dehors , regarder les etoiles et prendre une bonne respiration , fait deja du bien et correspond a un pourcentage de meditation d'un point de vu du bien etre .

si pas le temps ou trop fatiguer pour mediter , etre 5 minutes dehors sous les etoiles permet de se ressourcer un peu .

:)


gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Féminin Vierge Cheval
Messages : 489
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : eso, nature, animaux,
Humeur : Pas mal

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptyJeu 11 Aoû - 20:23

alors je vais essayé de ce pas il me semble qu'il doit y avoir des étoiles ce soir

les pieds nus dans le jardin ca devrait etre pas mal

merci à toi!!!!!! (ll)
Revenir en haut Aller en bas


RÂ


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : région PACA
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : guitare , moto , science occulte .
Humeur : bonne

La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? EmptyVen 12 Aoû - 17:44

oui , pied nus dans le jardin va te faire du bien , tu peut aussi te coucher dans le jardin et fixer un point precis du ciel pendant 5 minutes environ en respirant a fond et se detendre aussi , sans gene , tu devrait aussi te ressourcer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méditation ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La méditation ! Pourquoi ?   La méditation ! Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation ! Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méditation tantrique.
» méditation guidée
» Approfondir la méditation
» LA MEDITATION EN MARCHANT
» meditation énergetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Phenomena !! :: La méditation. les prières. :: Méditation .-
Sauter vers: